Lextray Conseil juridique

LEXTRAY est un cabinet juridique et fiscal en plein développement à vocation internationale, actif dans tous les domaines du droit des affaires et en matière de conseil aux groupes, sociétés et particuliers, plus particulièrement dans les secteurs du droit des contrats (même transfrontaliers), des opérations extraordinaires d’entreprises et des fusions et acquisitions, de la constitution et de la gestion de fonds de placement, de capital-investissement et de titrisation, de la planification successorale et de la protection d’actifs, de la restructuration, de la planification fiscale et du droit pénal fiscal et sociétaire. Lextray a également acquis une importante expérience, qui a permis la mise au point d’un logiciel de gestion qui lui est propre, spécialisé dans l’aide au recouvrement de créances, aussi bien individuelles que de masse.

La mission de Lextray a pour but la satisfaction totale du Client, lequel doit percevoir la valeur ajoutée et le professionnalisme qui caractérise le conseil et les services offerts. La satisfaction du client, surtout sur le long terme, tout comme ses succès auprès des entreprises, des professionnels et des particuliers, inspirent la mise à jour continue et constante de l’équipe Lextray ainsi que son activité de tous les jours.

Les sièges de Lextray se trouvent, pour la majeure partie d’entre eux, en Europe: deux au Luxembourg, deux à Rome, un à Milan, Lugano, Londres, Dublin. Mais nous disposons aussi de deux sièges en Asie, à Singapour et à Dubaï, porte d’accès à toute la zone orientale et même africaine.

En outre, Lextray est présent dans six autres juridictions : Hollande, Espagne, USA, Turquie, Argentine et Brésil, grâce à un réseau de partenaires dotés de solides structures juridiques et fiscales analogues aux nôtres.

L’équipe Lextray se distingue de par sa mise à jour continue sur la réglementation, la pratique et la Jurisprudence, en vue de fournir une contribution efficace aux exigences de ses Clients, quel que soit leur niveau de complexité.

Conseil Fiscal et Juridique

Conseil et assistance juridique (judiciaire, extrajudiciaire) et fiscale aux groupes de sociétés, aux entreprises et aux particuliers.

Lis

Conseils Aux Sociètès

Conseil en gestion ordinaire et extraordinaire d’entreprises et de sociétés et implémentation, entretien et mise à jour de systèmes de planification, de contrôle de gestion et de reporting.

Lis

Recouvrement de Créances

Activité extrajudiciaire et judiciaire de recouvrement de créances, qui exploite les performances du logiciel et de la plateforme BSS.

Lis

Comptabilité, Cilans, Déclarations de Revenus et Audit

Activité et services de comptabilité, de révision comptable, de soutien et d’assistance dans la préparation et la rédaction de comptes annuels et de déclarations fiscales et d’audit.

Lis

Nos sièges

Lextray est directement présent dans 7 juridictions (Royaume-Uni, Irlande, Luxembourg, Italie, Suisse, Singapour et Dubaï) et indirectement au travers de nos partenaires, en Hollande, Espagne, USA, Argentine, Turquie et Brésil.
L’équipe est actuellement composée de plus de 120 personnes soigneusement sélectionnées et formées, bénéficiant d’une mise à jour continue, personnel contrôlé de façon ponctuelle et rigoureuse par la Direction des Ressources Humaines et par le Responsable du Contrôle de Gestion et de Qualité.

Dernières nouvelles

Toutes les actualités

Lextray Legal Consultancy

LEXTRAY is an established and expanding internationally-oriented legal and tax firm that operates in all areas of corporate law. We provide consultancy to groups, companies and private clients. Our expertise is in all areas of contract law (including cross-border), along with one-off business operations, M&As, establishment and management of investment funds, private equity and securitisation, estate planning and asset protection, restructuring, tax planning and tax, and corporate criminal law. The significant experience we have gained has also led to the creation of our own specialist management software for credit recovery, both individual and corporate.

At Lextray, we strive to achieve the best possible client satisfaction, delivering added value and professionalism through our consultancy and services. Our day-by-day work and our up-to-date legal knowledge is based upon our desire to fully meet our clients' needs, particularly in the long-term, and to share in their professional and private successes.

Our offices are mostly located in Europe: two in Luxembourg and two in Rome, one in Milan, Lugano, London and Dublin. However, we also have two Asian locations – in Singapore and Dubai – that provide gateways to Southeast Asia and Africa.

Lextray is also present in another six jurisdictions: Holland, Spain, USA, Turkey, Argentina and Brazil, by way of its network of trusted partners.

At Lextray, we are on top of the latest regulations, practices and case law so that we can provide, in any complex context, an effective contribution to the needs of our clients.

Tax&Legal

Consultancy and legal support (judicial, extrajudicial) and tax advice to corporate groups, enterprises and private clients.

Read

Corporate Advisory

Consultancy on ordinary and extraordinary business and corporate management and on the implementation, maintenance and update of planning, management control and reporting systems.

Read

Credit Recovery

Extrajudicial and judicial credit recovery activity using our BSS software platform.

Read

Accounting, Balance Sheets, Tax Returns and Audit

Accounting and accounts auditing services, together with support and assistance in preparing and drafting financial statements and tax returns, and audits.

Read

Our offices

Lextray is directly present in 7 jurisdictions (United Kingdom, Ireland, Luxembourg, Italy, Switzerland, Singapore and Dubai) and, indirectly, by way of our partners, in Holland, Spain, USA, Argentina, Turkey and Brazil.
The team currently consists of over 120 carefully selected and highly trained professionals, who are always in step with current regulations through continuous updating that is strictly monitored by HR and by the Head of Management and Quality.

Latest news

All news